en v'là du kar, en v'là !
A lire par tous - Code de bonne conduite (Petit rappel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
nelson
El Golfo
El Golfo


Genre: Genre:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2254
Localisation: 46130 Biars sur Cère
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 12:47:17
Sujet du message: A lire par tous - Code de bonne conduite (Petit rappel)
Répondre en citant

On va pas créer un microcosme ici. Je veux dire qu'on échappe pas à la tendance générale.
Ya ceux qui pensent d'abord à eux et invitent les autres à en faire autant.
Ils trouvent toujours le temps de demander les titres qui les intéressent et jamais le temps, pratiquemment équivalent pour faire suivre les titres qu'ils ont reçu.

Et pis, ya ceux grâce à qui ce forum perdure malgré tout. Malgré les lassitudes, les désabusements, les mauvais coups... Ils sont là, pour animer, servir, encadrer, combattre même parfois...

Il est très facile de dresser la liste de ceux qui profitent sans la moindre contribution, pire, sans le moindre remerciement.

C'est à ceux-là que je m'adresse pour leur dire que rien n'oblige personne à donner satisfaction à leur demande et que s'ils sont là uniquement pour se faire servir, ils auront droit à autant de considération qu'une chiure de mouche sur un écran plat.


En clair en en raccourci :
Vous demandez un titre, préparez-vous à le faire passer au suivant (ne serait-ce qu'une fois), dès que vous l'avez reçu

Vous verrez, c'est pas dur et vous vous sentirez mieux
.
.
.

Nel

___________________________________________________
L'amour est aveugle et sa canne est rose - Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Damien
Vénérable Pilier de Kar
Vénérable Pilier de Kar


Genre: Genre:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2596

Posté le: Sam 11 Sep 2010 - 05:48:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis du même avis que toi cher Nelson Chi content !
J'ajouterai que je n'hésite plus à effacer les multiples demandes "copier-coller", soyez inventifs un minimum dans la formulation des demandes, et n'hésitez pas à remercier, ça fait toujours plaisir Bisous
Et pour les nouveaux venus, je rappelle que le passage par la case "Nouveaux venus" est obligatoire, sans quoi votre compte pourra être désactivé Tout à fait, Thierry !
A bientôt sur le forum (meuh non, je suis pas énervé Trop drôle ! )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claude Vallar
Vénérable Pilier de Kar
Vénérable Pilier de Kar


Genre: Genre:Masculin
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 6445
Localisation: 57280 Maizières-les-Metz
Posté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:33:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à Nelson pour ce message d'une telle limpidité ! Comme je dis souvent : "ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant". Et au moins, comme ça, les choses sont claires ! Personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant !Chi content !
Merci aussi à Damien pour les précisions (Mais non, il est pas énervé !) Trop drôle ! Quoique ... ne vous avisez pas à le chercher, car il est capable de mettre sa menace à exécution !!! hihihihihi Tout à fait, Thierry !

Bises Bisous
.
.
.

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦
Traduction par : phpBB-fr.com ¦
Style: PussycatBlue ¦